Livraison

SERVICES DE LIVRAISON

L’expédition des commandes effectuées sur le site internet « Chez Nous » est assurée par La Poste via COLISSIMO et Mondial Relay. Les livraisons ne peuvent être effectuées qu’en France métropolitaine exclusivement. Un numéro de suivi de colis pourra vous être envoyé au moment de l’expédition de votre commande.
Vous avez le choix entre trois possibilités de livraison. Le choix s’effectue au moment de la commande :
• l’option pick-up : vous récupérez directement votre commande au showroom Chez Nous situé au 32 rue des Suisses – 13200 ARLES.
• l’option Colissimo : votre commande est livrée à l’adresse indiquée sur le bon de commande, par les services de La Poste. Lorsque votre commande est expédiée, un email vous est envoyé pour vous annoncer son envoi.
• l’option Mondial Relay : votre commande est livrée au Point Relais® indiqué sur le bon de commande. Lorsque votre commande est expédiée, un email vous est envoyé pour vous annoncer son envoi. Dans le cas d’une livraison en Point Relais®, vous serez à nouveau informé par email et/ou sms lorsque vous pourrez venir le retirer dans le Point Relais® sélectionné.

TEMPS DE TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Dans la plupart des cas, le traitement de la commande est lancé dès que vous finalisez votre achat en ligne. Votre commande sera expédiée dès lors que les articles sont disponibles en stock, que votre paiement est accepté et que l’adresse d’expédition a été vérifiée. Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail. Veuillez noter que les jours ouvrés sont du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés.
Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de votre commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu à une allocation de dommages et intérêts, ou l’annulation de la commande.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Si vous ne vous trouvez pas à votre l’adresse indiquée lors de la livraison, votre facteur ou le transporteur déposera un avis de passage (en fonction du type de service de livraison et du transporteur) indiquant la date à laquelle il essayera à nouveau de livrer le colis. Si vous êtes absent lors de la dernière tentative de livraison, votre colis sera renvoyé à l’entrepôt du transporteur. Vous devrez alors contacter le transporteur afin d’organiser le retrait de votre colis, sinon la commande sera renvoyée à notre entrepôt et vous recevrez un remboursement selon le mode de paiement utilisée lors de la commande.

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